Seulement voilà, XVIIIe siècle ils apparaissent en Écosse par la main d'un homme que l'on dit descendant de templiers dont l'extermination plusieurs siècles plus tôt en France, avait soulagé d'une peur catatonique le "bon" roi Philippe le Bel.
Les templiers étaient les chevaliers de l'Ordre du Temple, chaque fois que l'un d'eux mourrait, son argent était légué au même ordre dont le siège se situait en Angleterre et la trésorerie bien cachée et bien gardée en plein cœur de l'Écosse pour la simple et bonne raison que si l'ennemi mettait main basse sur l'or des templiers il en aurait été fini de l'Europe chrétienne.
Quasiment au même moment que naît la Francs Maçonnerie en Europe nait en Virginie, une autre société sécrète : Phi Bêta Kappa.
Et toujours cette même années naissent les illuminatis de Bavaria en Allemagne, une société dont on ne sait quasiment rien mis a part qu'elle visait un objectif bien précis, "le seul but de tout détruire aveuglément, avec seule pensée : le plus possible et le plus vite possible, de faire des hommes au moyen d'une éducation lente et graduée des êtres entièrement nouveaux; les rendre obéissants jusqu'au délire, jusqu'à la mort, à des chefs invisibles et ignorés" Spartacus Weishaupt fondateur des Illuminés de Bavière.
Ils se fesaient appeler les Spartacus du nom de l'esclave Spartiate qui a voulu détruire l'empire Romain en soulevant plébéiens et esclaves contre patriciens et autres.
Les gens les appelaient les illuminés rendant péjoratif ce mot. On en sait pas plus. Une trentaine d'années plus tard Phi Bêta Kappa fusionne avec les illuminés, Phi Bêta Kappa, patriotes états-uniens dont la philosophie était plus constructive tiré du Grec Ancien Démosthène qui nous dit en gros que le moteur dans la vie c'est le désir d'allé plus loin, d'avancer, le désir de puissance qui, et c'est sous entendu dans son œuvre, peut mener à la catastrophe.
Cette fusion donne naissance aux Skull & Bones qui sont environ 400 000 dans le monde à l'heure actuelle, et dont les membres sont très rigoureusement sélectionnés, leur noyaux dur s'appelle le Bohemian Club du nom de l'ancien royaume de Bohême qui englobait la Bavaria, le Bohemian Club, on sait juste où ils se réunissent et leur nombre 1000.
Skull &Bones c'est un nombre toujours croissant de morts, comme par exemple, le Sida mystérieusement disparut d'un laboratoire chimique Belge, pour faire son apparition quelques jours plus tard en Afrique noir lors d'une campagne de vaccination. C'est un exemple, l'article suivant concernera Hitler la marionnette, et le nazisme, je mettrais en évidence la relation de cause à effet avec S&B. S&B compte son "œuvre" en centaines de millions de morts depuis le XIXème siècle.
Allez sur google, et tappez le mot illuminati à l'envers : itanimulli