Il est certain que le traitement du cancer dans les circonstances actuelles coute très cher. Certains ont trouvés des solutions, mais le fait est que cela n'a pas plus a certains politiciens qui ont leur action en bourse sous forme d'entreprises de pharmacopée occidentale.
Autrement dit de pharmacopée de synthèses, les médicaments sont des produits de synthèses, créés en laboratoire, ils coutent chers, et tout le monde tombe malade tôt ou tard, c'est dans cet esprit que l'on évolue.
A chaque fois qu'un chercheur fait des recherches aboutissant a une conclusion étonnante et concrète, il se retrouve persécuté par la justice et la police, les traitants de charlatans, souvent ils saisissent tout et ce, sans enquête. Comme si l'ordre donné a la police par les politiques est, "il a trouvé un anticancéreux, un médicament contre le cancer, sa place est en prison".
La vérité du trou de la sécurité sociale c'est qu'il profite a une petite élite politico-économique.
Voici les principaux découvreurs :
René Jacquier, il établit l'efficacité de l'oxygénation en traitement anti-cancéreux tant préventif que curatif. Sa thèse ne fut jamais reconnue, ni même examinée, par les Académies des sciences et de médecine.
Antoine Priore, ingénieur électronicien, qui construisit en 1950 une machine rayonnant des champs électriques et électromagnétiques détruisant les tumeurs et les cellules cancéreuses. Malgré les preuves incontestables de son efficacité et le soutien de professeurs d'université bordelais ainsi que de Jacques Chaban-Delmas, son appareil, avec lequel il guérit clandestinement de nombreux malades, ne fut jamais agréé par les cancérologues parisiens.
Jean Solomidès, docteur en médecine, licencié ès-sciences, diplômé de bactériologie, chercheur à l'Institut Pasteur durant huit ans, qui inventa les "physiatrons synthétiques" destructeurs des cellules cancéreuses. Chassé de l'Institut, il ouvrit son propre laboratoire et guérit de nombreux cancéreux. L'Ordre des médecins le poursuivit pour "exercice illégal de la médecine" car il était médecin de l'Université ( non de la Faculté ), et ne pouvait donc être inscrit à l'ordre pour exercer, bien qu'ayant toutes les compétences requises.
Mirko Beljanski, docteur ès-sciences, chercheur en biologie moléculaire à l'Institut Pasteur pendant trente ans, puis en Faculté de pharmacie dix ans, qui inventa des produits efficaces contre le cancer ( utilisés avec profit par François Mitterrand ) ainsi que contre le sida. Il créa son propre laboratoire et il pu guérir de nombreux malades. Sur plainte de l'ordre des pharmaciens, il fut arrêté, menotté, à l'âge de 73 ans, puis persécuté judiciairement jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Linus Pauling, biochimiste américain, deux fois Prix Nobel, démontra que la vitamine C à très haute dose pouvait prévenir le cancer.
Gaston Naessens, biologiste français, découvrit les "somatides" et inventa un anticancéreux efficace. Condamné en France il s'exila au Québec.
David Rees-Evans, guérisseur gallois, parvenait à détruire les tumeurs avec des cataplasmes de plantes.
Paul Thépenier, ingénieur pétrolier, parvint à guérir des tuberculoses et des cancers grâce à des moisissures de pétrole.
Pierre Delbet, grand chirurgien français, il démontra à quel point le magnésium est indispensable à notre santé et que toute carence de cet élément ouvre la porte aux troubles du métabolisme, puis à diverses pathologies et enfin au cancer.
Norbert Duffaut, chimiste français, réalisa en 1957 la première molécule de silicium organique, puissant régénérateur cellulaire efficace contre le cancer.
Georges Lakhovsky, ingénieur russe émigré en France, il créa en 1923 son premier appareil émetteur à usage thérapeutique, l'oscillateur à ondes multiples, qui put guérir de nombreux cancéreux. La médecine officielle refusa de reconnaître la valeur de l'appareil, malgré les multiples témoignages de praticiens de tous pays qui l'utilisèrent avec succès.
Ernest Villequez, professeur de médecine français, il découvrit le parasitisme latent du sang et inventa un test de dépistage du cancer permettant de déceler des micro tumeurs qu'aucune autre technique ne permet de découvrir. Malgré un taux de réussite de 95 %, les "grands patrons" cancérologues n'acceptèrent jamais de le pratiquer.
Michel Moirot, médecin français qui découvrit l'importance des traumatismes psychologiques dans la genèse du cancer.
Ryke Geerd Hamer, médecin allemand qui fit la même découverte que Moirot, à la suite d'un drame familial qui déclencha un cancer chez lui et chez son épouse. Il mit au point un traitement original appelé "médecine nouvelle" grâce auquel il put guérir de nombreux malades. Mais il fut radié du corps médical en Allemagne et en Autriche, puis poursuivi et condamné en France, où il est actuellement en prison.
Philippe Lagarde, médecin français qui perfectionna une technique de dépistage du cancer élaborée par le chercheur allemand Henri Heitan. Il mit au point un traitement anticancéreux efficace à base de produits autorisés en Suisse. Poursuivi sur plainte de l'Ordre des médecins, il fut emprisonné à Nice. À sa sortie de prison, il s'exila vers l'Italie et il créa en République de San Marino le Centre Health Service, où il dirige une équipe médicale performante pratiquant toutes les thérapies efficaces.